CONTACT
ET RENSEIGNEMENTS

ATPI Sports Events est l’une des agences de voyage sportif et événementiel les plus réputées au monde. Que vous assistiez au marathon de New York Marathon, à la course Volvo Ocean Race ou aux Jeux olympiques, nous nous ferons un plaisir d’organiser votre voyage. Nous nous occupons de tous les détails pour que vous puissiez consacrer toute votre attention à l’expérience sportive.

Partenaire officiel en matière de vente de billets, de voyages et d’hospitalité du Comité olympique canadien (COC), ATPI Sports Events est l’unique distributeur de billets des Jeux olympiques au Canada. ATPI, en collaboration avec le COC et le comité d’organisation des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, est la seule organisation autorisée à vendre des billets aux partisans de l’Équipe olympique canadienne. ATPI offre également d’autres services pour les séjours aux Jeux olympiques comme la réservation d’hôtels et de billets d’avion ainsi que des forfaits incluant billets, hébergement et billets d’avion. Pour de plus amples renseignements, consultez notre site web.

Contact
Nos experts en séjours olympiques sont là pour vous aider à organiser votre voyage aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Faites-nous parvenir toutes vos questions sur les billets d’avion, l’hébergement et les billets ou sur les séjours pour explorer la Corée et la région.

Envoyez-nous un courriel à l’adresse olympicgames@atpi.ca ou appelez-nous au +1-514-316-7012.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

ATPI Sports Events is one of the most well-respected sports travel and events brands in the world. Whether you’re going to the New York Marathon, the Volvo Ocean Race or the Olympic Games – we’ll be glad to take you there. As for the journey, we’ll arrange all the details so you can fully focus on the sport and events experience.

As the Official Ticket, Travel and Hospitality partner of the Canadian Olympic Committee (COC), ATPI Sports Events is the official and exclusive source for Olympic Tickets in Canada. ATPI, in partnership with COC and the PyeongChang 2018 Olympic Organizing Committee, is the only organization in Canada who is authorised to offer tickets to Canadian Olympic fans. Other services offered by ATPI are accommodation and flight bookings, as well as complete travel packages including tickets, accommodation, and travel to and from PyeongChang.

Our contact details
Our Olympic travel experts are available to assist you with your trip to the Olympic Winter Games PyeongChang 2018. Ask us your questions about flights, accommodation, tickets or about extending your trip to explore different parts of Korea and the wider region.

Contact us by email via olympicgames@atpi.ca or via Facebook.
Or contact us by telephone: +1 514-316-7012.

Contact

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.